Bonjour ...
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bonjour ...
bon, on est polis, on se présente alors
Hola, moi c'est Maud ... Solid'artienne, Auscitaine rapportée mais fière de l'être !!!
Je suis pas douée pour les présentations sur internet alors je vais m'arrêter là, on se croisera peut être sur un concert ... en général je suis plus bavarde en vrai!
Hola, moi c'est Maud ... Solid'artienne, Auscitaine rapportée mais fière de l'être !!!
Je suis pas douée pour les présentations sur internet alors je vais m'arrêter là, on se croisera peut être sur un concert ... en général je suis plus bavarde en vrai!
mamdzelle- modérateur
Re: Bonjour ...
Je suis Fabulle avec 2 L et je conduit une panda young, sinon j'aime beaucoup les croissants aux amandes!
Fabulle- Messages : 16
Holà !...
J'avais une kestion stupide, on s'présente ici, ou faut ouvrir un autre sujet ?
Bon dans la lancé, moi c'est Mike ( IbliK on the web ! ) ... très mélomane, préférence pop/rock ( 'tention rock de ttes générations , de Chuck Berry à Staind !
)
Et depuis klkes tps (4/5 mois), jm'essaye à la grat' !
Voilà, tjrs ouvert pr débat, papotage, découverte musicale !
Bienvenue à tlm et moi mme... ( ...beh koi, j'suis zuper poli ,) )
@+
Ib'
J'avais une kestion stupide, on s'présente ici, ou faut ouvrir un autre sujet ?

Bon dans la lancé, moi c'est Mike ( IbliK on the web ! ) ... très mélomane, préférence pop/rock ( 'tention rock de ttes générations , de Chuck Berry à Staind !

Et depuis klkes tps (4/5 mois), jm'essaye à la grat' !
Voilà, tjrs ouvert pr débat, papotage, découverte musicale !
Bienvenue à tlm et moi mme... ( ...beh koi, j'suis zuper poli ,) )
@+
Ib'
IbliK- Messages : 3
IbliK a écrit:Holà !...
J'avais une kestion stupide, on s'présente ici, ou faut ouvrir un autre sujet ?![]()
Bon ça y est dés ta première phrase tu fais ton newbie ... tss !
mamdzelle- modérateur
en même temps c pas facile moi je suis daccord et je suis pareil!
Fabulle- Messages : 16
bonsoir, je m'appel marc et je vi a ce jour dans une grotte au mexique depuis que j'ai vomi sur un politicien lors d'un soirée mondaine, je suis constament obligé de me cacher. Je me suis donc fait refaire le visage, evidement ca a louper, g tenter aussi de me faire refaire le sexe pour le remplacer par celui d'un téquel mais la aussi ca a raté, g donc la tete d'une pizza et une potatoes a la place du sexe !!!!
allez je la refait parce que je suis super sympa je m'appelle Mott, j'ai 23 ans et mon reve c de sortir avec toutes les mamans du monde main dans la main dans la rue !!!
Mott
allez je la refait parce que je suis super sympa je m'appelle Mott, j'ai 23 ans et mon reve c de sortir avec toutes les mamans du monde main dans la main dans la rue !!!
Mott
ben&mott- Messages : 2
salut moi c'est Yvann,
je suis un gros branleur qui adore boire des bieres par sac de 12 en regardant des gens deplacer des trucs super lourds.
Mais si on me demande mon aide je repond aussi sec :"peux pas chuis bourré"
Aussi j'aime le ragout de coeur de canard, les guitares et pleins d'autres choses encore.
je suis un gros branleur qui adore boire des bieres par sac de 12 en regardant des gens deplacer des trucs super lourds.
Mais si on me demande mon aide je repond aussi sec :"peux pas chuis bourré"
Aussi j'aime le ragout de coeur de canard, les guitares et pleins d'autres choses encore.
yvann- modérateur

» P'tit bonjour vite dèf'!!
» euh...bonjour!
» Bonjour à tous, de Papy la bricole (voix chevrotante)
» nu bonjour du Nantais
» Bonjour à tous, je vous présente ma chaine youtube...
» euh...bonjour!
» Bonjour à tous, de Papy la bricole (voix chevrotante)
» nu bonjour du Nantais
» Bonjour à tous, je vous présente ma chaine youtube...
Page 1 sur 1