soirée rock au Clover - jeudi 29 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
soirée rock au Clover - jeudi 29 novembre
A l'occasion de la sortie du Gyroph'art, Solid'art et le Clover Pub organisent une soirée jeudi 29 novembre
Eaters (annulé)
C'est pas grave (rock traditionnel pingouin)
plus d'infos à venir ...
La billetterie du concert des Guerilla Poubelle sera ouverte le soir de ce concert.
Eaters (annulé)
C'est pas grave (rock traditionnel pingouin)
plus d'infos à venir ...
La billetterie du concert des Guerilla Poubelle sera ouverte le soir de ce concert.
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 10:57, édité 1 fois
Re: soirée rock au Clover - jeudi 29 novembre
mais on peut déja avoir des places en allant voir des membres de solid'art, et en leur demandant est ce que tu as des places pour guerilla poubelle, junkyard birds et openightmare ? s'il réponde non, ne pas hésité a donné des pots de vin!
bon ... ce sera pas les Eaters ^^
le concert commence à 22h, c'est gratuit ! (hey Mott, au Clover ... tu sais pas? --> y'a de la bière ! )
euh, infos ... à suivre
le concert commence à 22h, c'est gratuit ! (hey Mott, au Clover ... tu sais pas? --> y'a de la bière ! )
euh, infos ... à suivre
mamdzelle- modérateur
choucroute
si c gratuit je serai la, si la biere n'est pas gratuite bien je serai la quand meme et tu sais pourquoi ? parce que si tu pete pa ,bin ca monte au cerveau et apres ta des idées de merde !!!!
ps : Maud quand est-ce que tu te met en Maud tecktonik, mouhahaha fiere de celle la !!!
biz quand meme vive eaters et vive la maman a fabien.
mott
ps : Maud quand est-ce que tu te met en Maud tecktonik, mouhahaha fiere de celle la !!!
biz quand meme vive eaters et vive la maman a fabien.
mott
ben&mott- Messages : 2
j'aime pas la choucroute
Ben figure toi que je compte aller faire la scène ouverte au cri art, avec actions jeunes mercredi prochain, je t'y attend de pied ferme !
Hey Mott, t'es un vrai sale punk ... tu pourrais dire bonjour en arrivant sur le forum ! profites en de poster vu le mal que tu as eu à t'inscrire hahahahaha
Hey Mott, t'es un vrai sale punk ... tu pourrais dire bonjour en arrivant sur le forum ! profites en de poster vu le mal que tu as eu à t'inscrire hahahahaha
mamdzelle- modérateur
On avait dit pas les mères!
j'aime la mère mott...
et préparé vous pour le tour de ben & fist "cherche maman désespérement tour 2008"...
si kelkun a des dates on offre nos fesses et celle de nos mères
et préparé vous pour le tour de ben & fist "cherche maman désespérement tour 2008"...
si kelkun a des dates on offre nos fesses et celle de nos mères
infos sur ce concert
vive les eaters oui ... mais en fait ils joueront pas jeudi 29 au clover
Prog : C'est pas grave + Guest
Prog : C'est pas grave + Guest
C nous guest on joue jeudi on auré pu nous prévenir!!!!!!!
chanteur masque
moi je conné kelkun qui peu joué jeudi!!!!!! il es tout seul demande pas d'argent ni rien ili fé un spectacle comique et tout donc laissez le s'exprimé!
enlève ta cagoule on t'a reconnu !
les punks mendiants cagoulés ne sont pas acceptés dans les cafés Auscitain, dsl Fabulle, va falloir retourner en Espagne ...
mamdzelle- modérateur
Page 1 sur 1